dimanche 29 août 2010

Le grand départ

Grande Aventure que je vais attaquer sous quelques heures, en partance de Paris 17ème. Départ à 4h du matin pour aller attraper le ferry, pour environ 6h de voyage.

On va poser le cadre de travail, même si on sait tous que l'angleterre c'est pas tous les jours un beau temps ^^

Cranfield, c'est avant tout un petit village anglais, étouffé par l'université de Cranfield ! Londres est à environ 1 heure de route, très peu pour un parisien, je parle surtout dans le sens où je suis un être véhiculé adepte des embouteillages en périphérie ^^



Je vais donc attaquer sec, par un petit programme de mise en forme dans la langue anglaise, c'est toujours appréciable, je vais vivre également dans une famille, pour l'année, doublement intéressant :) 


Au prochain épisode...

1 commentaire:

  1. bon courage mon ange !!
    méfies toi comme meme de leur petit dej ... tres corsés ;)

    RépondreSupprimer